Cet article a été écrit par Tom Travel. Cliquez ici pour lire l'article d'origine
Si vous êtes l'auteur de cet article, cliquez ici pour découvrir comment la republication de votre article améliore votre SEO et votre visibilité !
SuiteOp, éditeur d’une plateforme visant à automatiser l’expérience client et les opérations dans l’hôtellerie, boucle une levée de fonds de 2,7 millions d’euros en amorçage. La start-up basée à New-York indique mettre sa suite de solutions au services des acteurs de la location de vacances mais aussi d’hôteliers.
SuiteOp boucle une levée de fonds de 2,7 millions d’euros (3 millions de dollars) lors d’un tour de table en amorçage mené par ScOp Venture Capital, avec la participation de Dream Capital et d’un fonds privé européen dont le nom n’a pas été dévoilé.
Fondée en 2022 à New-York, SuiteOp a développé une suite de solutions destinée aux acteurs de la location de vacances et de l’hôtellerie. L’éditeur s’appuie notamment sur l’intelligence artificielle pour automatiser la gestion des opérations des hôteliers ainsi que l’expérience client, via du check-in et check-out automatisé notamment. D’abord lancé sur le segment des locations de vacances, SuiteOp indique équiper également des acteurs de l’hôtellerie avec sa solution.
Cette levée de fonds intervient après avoir maintenu une croissance de 15% d’un mois sur l’autre au cours de l’année 2024. Avec ces fonds, SuiteOp prévoit d’augmenter les capacités de l’IA prédictive pour aider les opérateurs à anticiper les problématiques opérationnelles.
Photo d’ouverture : Valentin Balan
A lire également :
Input your search keywords and press Enter.