Cet article a été écrit par Tom Travel. Cliquez ici pour lire l'article d'origine
Si vous êtes l'auteur de cet article, cliquez ici pour découvrir comment la republication de votre article améliore votre SEO et votre visibilité !
Le mois de mars 2025 a été marqué par plusieurs levées de fonds significatives dans l’industrie du voyage, reflétant une dynamique soutenue d’innovation et de développement dans ce secteur. Voici un tour d’horizon des principales transactions qui ont eu lieu. NDR : cet article a été réalisé avec l’aide de l’IA.
Mews, spécialiste des solutions de gestion hôtelière, a levé environ 68 millions d’euros (75 millions de dollars) pour renforcer sa présence en Amérique du Nord. Ce financement devrait permettre à l’entreprise d’étendre ses opérations et de développer de nouvelles fonctionnalités pour sa plateforme.
Mews lève 75 millions de dollars pour accélérer outre-Atlantique
La start-up Hands In, spécialisée dans le paiement fractionné, a récolté 1,1 millions d’euros. Ce financement servira à améliorer son offre de services et à accélérer son expansion sur de nouveaux marchés.
Paiement fractionné : Hands In lève plus d’1,1 million d’euros
Pangea Aerospace a levé 23 millions d’euros pour soutenir ses projets dans le domaine aérospatial. Ces fonds seront utilisés pour la recherche et le développement de nouvelles technologies de propulsion.
Avec une levée de 10 millions d’euros, HolaCamp souhaite transformer l’hôtellerie de plein air grâce à la digitalisation. Ce financement permettra à l’entreprise de développer ses outils numériques et d’élargir son offre.
HolaCamp lève 10 millions d’euros pour digitaliser l’hôtellerie de plein-air
GaiaRooms a levé 10 millions d’euros pour étendre son portefeuille d’hébergements connectés. L’objectif est de renforcer la technologie intégrée dans ses offres et d’accroître sa présence sur le marché européen.
Gaiarooms lève 10 millions d’euros pour élargir son portefeuille d’hébergements connectés
Enfin, Ditto, entreprise pionnière dans le domaine de l’edge computing, a levé environ 68 millions d’euros (75 millions de dollars) pour son développement international. Ces fonds seront utilisés pour accélérer la croissance de l’entreprise et renforcer son réseau mondial.
Edge computing : Ditto lève 75 millions d’euros pour son développement international
Photo d’ouverture : Kevin Fontaine pour Eventiz
A lire également :
Input your search keywords and press Enter.