Cet article a été écrit par Tom Travel. Cliquez ici pour lire l'article d'origine
Si vous êtes l'auteur de cet article, cliquez ici pour découvrir comment la republication de votre article améliore votre SEO et votre visibilité !
Roh, dont la plateforme aide les hôteliers à automatiser la gestion des procédures de paiement, boucle une levée de fonds de 8 millions d’euros.
ROH, un éditeur d’une plateforme de gestion des paiements hôteliers, a bouclé un tour de table de 8 millions d’euros (9,2 millions de dollars) mené par Highgate Technology Ventures et Acrew Capital. Dans le cadre de cette transaction, Raja Goel et Kurien Jacob, de HTV, et John Gardner, d’Acrew Capital, rejoignent le conseil d’administration de ROH.
Fondée en 2023, la start-up new-yorkaise a développé une plateforme permettant de fluidifier l’intégralité des procédures de paiement de l’industrie hôtelière tout en offrant une visibilité de bout-en-bout aux hébergeurs. En 2024, la jeune pousse a également développé un outil dopé à l’IA pour automatiser le traitement des données liées à la gestion immobilière. Dans son communiqué, la société indique que plus de 80% des 4 000 milliards de dollars de paiements traités chaque année par les hôtels nécessitent une intervention manuelle. Une statistique qui englobe les revenus associés aux réunions et aux événements, aux agences de voyage en ligne (OTA) ou aux réservations d’entreprises. ROH souhaite automatiser l’intégralité des procédures de paiement pour libérer du temps aux hôteliers.
Cet investissement doit permettre à ROH d’étendre rapidement sa plateforme et d’améliorer sa capacité à traiter le flux continu de données provenant des contrats, des factures et des paiements.
Photo d’ouverture : Rosen Stoyanov
A lire également :
Input your search keywords and press Enter.