Cet article a été écrit par Tom Travel. Cliquez ici pour lire l'article d'origine
Si vous êtes l'auteur de cet article, cliquez ici pour découvrir comment la republication de votre article améliore votre SEO et votre visibilité !
Mews, éditeur d’un PMS cloud natif, boucle un tour de table de 75 millions de dollars pour conquérir davantage de parts de marché en Amérique du Nord.
Mews boucle une levée de fonds de 75 millions de dollars. Le tour de table a été mené par Tiger Global avec la participation des investisseurs existants Kinnevik, Battery Ventures et Growth Equity at Goldman Sachs Alternatives.
Un financement qui fait suite aux performances financières affichées par la licorne de l’hôtellerie en 2024. Selon un communiqué, la société a connu une croissance de plus de 50 % en glissement annuel, a traité plus de 10 milliards de dollars de volume de paiements et a généré plus de 200 millions de dollars de revenus.
L’an passé, Mews a également ajouté BHW Hotels à son portefeuille de clients et finalisé l’acquisition du suédois Atomize, spécialisé dans le revenue management. Avec ces fonds, l’entreprise prévoit d’investir davantage dans l’IA au service du revenue management et d’accélérer son développement en Amérique du Nord où elle indique avoir doublé son chiffre d’affaires en 2024.
Photo d’ouverture : Générée par IA
A lire également :
Input your search keywords and press Enter.