Cet article a été écrit par Tom Travel. Cliquez ici pour lire l'article d'origine
Si vous êtes l'auteur de cet article, cliquez ici pour découvrir comment la republication de votre article améliore votre SEO et votre visibilité !
Reiwa Travel, une agence de voyage japonaise digitale, lève 33 millions de dollars. Un financement qui doit permettre à l’entreprise de développer sa suite d’outils intégrant de l’intelligence artificielle et à assurer son expansion en dehors du Japon.
Reiwa Travel annonce une levée de fonds de 4,8 milliards de yens, soit environ 30 595 200 millions d’euros. Le tour de table a été mené par SMBC-GB Growth No. 1 Investment Limited Partnership avec la participation de PKSHA Technology aux côtés d’investisseurs existants. A ce jour, l’agence de voyage digitale japonaise a reçu un total de 44 618 000 euros en financement. Cette nouvelle levée de fonds apparaît comme une bouffée d’oxygène pour la startup, et plus largement pour l’écosystème du Travel japonais, où les investissements en capital-risque se font plus discrets en raison notamment de la fragilité du yen.
“Avec cette nouvelle levée de fonds, nous ferons des investissements plus audacieux dans la technologie, nous accélérerons notre défi de changer fondamentalement la façon dont les gens voyagent en utilisant une technologie de pointe, en atteignant la plus grande convivialité optimisée pour les appareils, en fournissant des informations adaptées aux individus, etc.”, assure Reiwa Travel dans un communiqué. Les fonds permettront notamment à la jeune pousse d’intégrer l’intelligence artificielle à son moteur de recherche de voyage, à créer un concierge de voyage intelligent et optimiser sa tarification dynamique. Selon WIT, un projet d’IA mené conjointement avec PKSHA Technology doit voit le jour dès octobre prochain.
Photo d’ouverture : Eva Darron
A lire également :
Input your search keywords and press Enter.