Cet article a été écrit par Tom Travel. Cliquez ici pour lire l'article d'origine
Si vous êtes l'auteur de cet article, cliquez ici pour découvrir comment la republication de votre article améliore votre SEO et votre visibilité !
Après Discover Costa Rica, The Outer Banks ou encore Visit Truckee, l’expertise de Mindtrip en matière d’intelligence artificielle a séduit Visit California. TOM s’est entretenu avec Caroline Beteta, Présidente et CEO de l’office de tourisme, pour en savoir plus sur cette collaboration.
Caroline Beteta : Visit California s’est associée à Mindtrip pour développer le moteur Visit California -Active Inspiration (VCA-AI). Cet outil associe notre bibliothèque de contenus robustes et vérifiés à un modèle d’intelligence artificielle. Cette technologie fournit des recommandations de voyage personnalisées qui aideront les visiteurs de la Californie à rendre leur expérience de voyage encore plus mémorable.
Les centaines d’organisations de marketing de destination et les milliers d’entreprises hôtelières de Californie sont des experts dans leurs communautés locales. Le moteur VCA-AI tire parti de cette expertise collective pour aider les voyageurs à chaque étape de la planification de leur voyage.
Toutes les données des consommateurs collectées à partir de l’outil sont la propriété conjointe de Visit California et de MindTrip, en totale conformité avec les lois sur la protection de la vie privée des consommateurs, y compris le California Consumer Privacy Act et le Règlement général sur la protection des données de l’Union européenne.
Nous étions à la recherche d’un outil d’IA génératif capable d’associer dynamiquement notre contenu et nos informations aux préférences et tendances des visiteurs dans le cadre d’un processus transparent. Pour les voyageurs, le processus de planification peut commencer n’importe où, à partir de messages sur les médias sociaux, de photos ou de recommandations d’amis, l’IA étant capable d’extraire les recommandations de n’importe laquelle de ces sources et de les personnaliser en fonction des préférences du voyageur. MindTrip fournit cette fonctionnalité et travaille avec notre équipe de développement pour créer une solution orientée vers le consommateur pour la Californie.
Alors que le partenariat vient d’être lancé au début du mois, nous constatons déjà un plus grand engagement sur le hub Road Trips. Les consommateurs passent plus de temps avec le contenu des voyages en Californie et sont exposés à un plus grand nombre de choix de destinations et d’activités.
Photo d’ouverture : Maarten van den Heuvel
A lire également :
Input your search keywords and press Enter.