Cet article a été écrit par Tom Travel. Cliquez ici pour lire l'article d'origine
Si vous êtes l'auteur de cet article, cliquez ici pour découvrir comment la republication de votre article améliore votre SEO et votre visibilité !
Un an après sa série C de 50 millions de dollars, Canary Technologies boucle un nouveau tour de table de 80 millions de dollars pour poursuivre son expansion et mettre l’IA au service de l’engagement client dans l’hôtellerie.
Canary Technologies, un éditeur de solutions de gestion hôtelière, vient de boucler une levée de fonds en série D de 69 millions d’euros (80 millions de dollars) pour accélérer son expansion mondiale et le développement de ses solutions d’intelligence artificielle. Ce nouveau tour de table, mené par Brighton Park Capital avec la participation d’investisseurs historiques comme Insight Partners, F-Prime Capital, Thayer Ventures, Y-Combinator et Commerce Ventures, valorise désormais l’entreprise à environ 600 millions de dollars.
Cette opération intervient seulement 12 mois après une série C de 50 millions de dollars et couronne une année marquée par des partenariats majeurs avec des groupes hôteliers de premier plan comme Best Western, Aimbridge Hospitality, Marriott, Wyndham et TUI Hotels & Resorts. L’entreprise a également lancé de nouvelles solutions d’IA, notamment AI Voice et Webchat.
« L’industrie hôtelière entre dans une nouvelle ère portée par l’IA, et nous sommes fiers d’être à l’avant-garde de cette transformation », déclare Harman Singh Narula, PDG et co-fondateur de Canary, dans un communiqué. « Grâce à des solutions intelligentes de niveau entreprise, nous aidons les hôtels à fonctionner plus efficacement, à fournir un service plus rapide et à créer des expériences client plus personnalisées à grande échelle. »
Aujourd’hui, Canary Technologies accompagne plus de 20 000 hôtels dans plus de 100 pays et s’est imposé comme le partenaire technologique de référence pour les grandes enseignes mondiales. La société a été régulièrement distinguée par les experts du secteur, notamment en étant nommée meilleure plateforme d’expérience client deux années consécutives par HotelTechReport.
« Cette étape reflète l’engagement continu de notre équipe à développer des solutions qui élèvent l’industrie », souligne SJ Sawhney, président et co-fondateur de Canary Technologies. « Nos solutions d’IA sont conçues en étroite collaboration avec nos clients, spécifiquement pour l’hôtellerie et profondément inspirées des flux de travail quotidiens des hôteliers. »
Ces nouveaux fonds permettront à Canary d’accélérer son expansion mondiale alors que la demande pour des solutions d’engagement client basées sur l’IA continue de croître dans le secteur hôtelier.
Photo d’ouverture : Sajid Ali
A lire également :
Input your search keywords and press Enter.