Cet article a été écrit par Tom Travel. Cliquez ici pour lire l'article d'origine
Si vous êtes l'auteur de cet article, cliquez ici pour découvrir comment la republication de votre article améliore votre SEO et votre visibilité !
Gaiarooms, une start-up espagnole spécialisée dans la digitalisation des hôtels, boucle une levée de fonds de 10 millions d’euros pour élargir son réseau d’hébergeurs.
Gaiarooms boucle une levée de fonds de 10 millions d’euros lors d’un tour de table mené par Bonsai Venture Capital avec la participation du business angel Javier Llorente. Avec son expertise et ses outils numériques, Gaiarooms souhaite optimiser la gestion de l’activité des hôteliers indépendants, des auberges ainsi que des gestionnaires de locations saisonnières.
Fondée en 2018, la start-up basée à Salamanca, propose des solutions connectées pour fluidifier l’expérience voyageur dans les hôtels. Du check-in automatisé à la gestion des campagnes marketing en ligne en passant par un service client disponible 24/7, la jeune pousse ambitionne d’accroître la digitalisation des hôtels, des auberges et des locations de vacances. Un ensemble d’outils qui a déjà convaincu 900 hébergements situés dans 8 villes espagnoles. Avec cette levée de fonds, la start-up souhaite poursuivre son développement sur la péninsule ibérique avant d’entamer son internationalisation.
“Ce financement nous permettra de continuer à innover, à étendre notre réseau d’hébergements et à créer cette nouvelle catégorie d’expériences hôtelières 100 % numériques”, assure Enrique Domínguez, CEO et cofondateur de Gaiarooms, comme le rapporte notre confrère Phocuswire. En 2028, Gaiarooms souhaite réunir 4000 hébergements dans son portefeuille client et assurer son expansion à l’international.
Photo d’ouverture : Proxyclick Visitor Management System
A lire également :
Input your search keywords and press Enter.