Cet article a été écrit par Tom Travel. Cliquez ici pour lire l'article d'origine
Si vous êtes l'auteur de cet article, cliquez ici pour découvrir comment la republication de votre article améliore votre SEO et votre visibilité !
En mai 2025, le secteur du voyage a vu plusieurs start-ups lever des fonds significatifs, totalisant 60,5 millions d’euros récoltés en capital-risque. Ces investissements montrent un intérêt croissant pour la durabilité et l’innovation technologique dans le secteur du voyage. Les start-ups investissent dans l’IA, la mobilité partagée, et la digitalisation des services pour répondre aux besoins évolutifs des consommateurs et des entreprises. L’accent est mis sur la décarbonation et le tourisme responsable, reflétant une tendance vers un avenir plus durable dans l’industrie du voyage. Voici une veille internationale des levées de fonds qui ont marqué le marché du Travel en mai 2025. (Cette synthèse a été réalisée avec l’aide de l’IA générative, NDR)
Busup, opérateur espagnol de mobilité partagée, a levé 2,8 millions d’euros grâce à True Global Ventures. Ce financement permettra à Busup de soutenir sa croissance mondiale .
La plateforme américaine de réservation de voyages BookitnGo a levé 4,4 millions d’euros lors d’un tour de série A mené par Claritas Capital, avec la participation de True Global Ventures. Ces fonds visent à renforcer l’investissement dans les technologies de voyage basées sur l’IA .
Wander, plateforme de locations courte durée de luxe, vient de boucler un tour de table de 50 millions de dollars en série B afin d’accélérer son expansion mondiale et de renforcer son système d’intelligence artificielle propriétaire WanderOS. En savoir plus.
Photo d’ouverture : Kevin Fontaine pour Eventiz
A lire également :
Input your search keywords and press Enter.