B&B HOTELS franchit une étape importante dans sa stratégie d’expansion au Royaume-Uni et aux États-Unis, quatre mois seulement après ses premières acquisitions sur ces marchés.
La chaîne française d’hôtels économiques B&B HOTELS accélère son développement avec l’ambition de devenir le leader de l’hôtellerie durable au meilleur rapport qualité-prix, avec 3 000 hôtels d’ici 10 ans, exploitant actuellement près de 800 hôtels dans 17 pays.
Au Royaume-Uni, le groupe enrichit son portefeuille de cinq nouveaux hôtels à Birmingham City Centre, Ipswich, Inverness, Warrington et Derby, après avoir ouvert son premier hôtel à Heathrow, à Londres. Ces établissements sont d’anciens hôtels Penta.
Les hôtels de Birmingham et de Derby sont désormais des B&B HOTELS, tandis que les hôtels d’Ipswich, d’Inverness et de Warrington changeront de nom au cours de la semaine prochaine. Au cours des prochains mois, les cinq établissements seront rénovés légèrement et resteront ouverts et gérés par le personnel actuel.
Le groupe a annoncé pour la première fois son intention de s’implanter au Royaume-Uni en 2022 et vise 100 hôtels d’ici à 2035, avec l’ambition de “devenir un acteur clé du secteur hôtelier britannique, en particulier dans le segment des hôtels économiques/budget”.
L’annonce d’aujourd’hui marque une étape importante alors que nous nous intégrons dans des communautés dynamiques. Nous sommes impatients d’accueillir nos clients dans ces nouveaux établissements, à mesure que nous nous développons dans d’autres villes et hauts lieux du tourisme au Royaume-Uni.
Patrick O’Connell, PDG de B&B HOTELS UK
De l’autre côté de l’Atlantique, B&B