Reuben Brothers a confié à Auberge Resorts Collection l’exploitation de la future Cambridge House, qui ouvrira ses portes en 2025 au cœur de Mayfair, à Londres.
L’ancien club militaire Inn and Out, situé à Mayfair, sera transformé en hôtel de luxe d’ici 2025, et ouvrira ses portes à la fin de cette année sous le nom de Cambridge House, Auberge Resorts Collection. Reuben Brothers a acheté la propriété en 2012 et devait à l’origine être transformée en résidence familiale privée, mais des plans ont ensuite été dévoilés pour la construction d’un hôtel.
L’établissement fait partie du projet de régénération de 1 milliard de livres sterling de Reuben Brothers sur 1,3 hectare de Piccadilly Estate, qui comprend le projet résidentiel haut de gamme One Carrington et les rues pavées de Shepherd Market.
L’hôtel comprendra 102 chambres, un club privé pour les membres, un spa Auberge avec des installations d’hydrothérapie, deux piscines chauffées et sept salles de soins, un centre de remise en forme, plusieurs restaurants dont une cour en plein air agrémentée de jasmin et un restaurant de style brasserie, ainsi qu’une salle de bal géorgienne.
Cambridge House est l’un des projets les plus passionnants que ma famille et moi-même ayons jamais mené à bien. Notre vision de cette propriété spéciale n’est pas seulement d’offrir une nouvelle destination, mais aussi un nouveau niveau d’hospitalité et quelque chose que Londres n’a jamais vu auparavant. Nous avons choisi Auberge Resorts Collection pour l’esprit d’intention inégalé de la marque – offrir une