Pauline Oster a annoncé la prise de ses nouvelles fonctions dans un post LinkedIn en date du 4 novembre dernier. Sous son égide, la marque lifestyle créée en 2019 devrait connaitre une période de croissance soutenue dans les différentes régions du monde.
Diplômée d’un master en commerce international à la Sorbonne et d’un MBA en marketing, Pauline Oster entame sa carrière en 2006 Chargée de mission pôle Environnement à l’Ambassade de France aux Pays-Bas.
L’année suivante, elle entre à la Société Générale en tant que Correspondante de projets. Ses missions tournent autour du management de qualité et de la satisfaction client B2B et B2C.
C’est en 2008 qu’elle intègre Accor en qualité de Responsable Marketing, Pricing & Distribution pour la marque ibis Styles en France. Elle occupera par la suite divers postes, comme Animatrice Réseau, Directrice des Opérations Franchise ou encore Directrice des Opérations en Management.
Après plus de 10 ans passés au sein du plus grand groupe hôtelier français, elle se voit nommée Vice-Présidente de la marque TRIBE pour la région Europe et Afrique du Nord. Une consécration pour elle qui écrit : « Avec TRIBE, non seulement nous renforçons l’impact du groupe Accor dans le segment milieu de gamme, mais nous élargissons également notre portefeuille avec une marque lifestyle ».
Les ouvertures TRIBE se multiplient dernièrement avec un nouvel hôtel à Saint-Ouen, au Touquet et à Düsseldorf ainsi qu’une prochaine inauguration à Bordeaux en partenariat