Four Seasons a annoncé la nomination d’Adrian Messerli au poste de Président des Opérations Hôtelières pour la Région Europe, Moyen-Orient et Afrique, renforçant ainsi son équipe de direction dans cette région en pleine croissance. Avec plus de 18 ans d’expérience au sein du groupe, Adrian Messerli prend en charge la responsabilité de plus de 40 hôtels, resorts et résidences.
Four Seasons continue de consolider sa présence dans les régions des Amériques, de l’Europe et du Moyen-Orient, et de l’Asie-Pacifique. Adrian Messerli dirigera une équipe croissante dans la région Europe/Moyen-Orient, visant à soutenir les propriétés existantes et à apporter de la valeur aux clients, résidents, partenaires et propriétaires.
Rainer Stampfer, Président des Opérations Mondiales des Hôtels et Resorts Four Seasons, a souligné l’engagement d’Adrian Messerli envers les équipes et les valeurs fondamentales de Four Seasons, ce qui en fait le choix idéal pour ce nouveau rôle de direction.
Issu d’une famille d’hôteliers, Adrian Messerli, ayant une carrière riche et internationale au sein du groupe, a exprimé sa fierté et son enthousiasme à l’idée de contribuer à la croissance et au succès de Four Seasons dans cette région dynamique. Il a également souligné son engagement envers l’excellence de l’expérience client et son soutien aux talents exceptionnels qui font la renommée de Four Seasons.
Ajoutant : « Il y a d’innombrables opportunités pour notre entreprise, nos équipes et nos actionnaires tandis que nous continuons à nous développer dans des marchés clés