Les îles Baléares ont accueilli deux nouveaux établissements : le Hyde Ibiza et le Mondrian Ibiza. Situés à Cala Llonga, ces établissements vont contribuer à redéfinir l’expérience de l’hôtellerie de luxe. Le Hyde Ibiza fait ses débuts en Europe, tandis que la marque Mondrian fait son entrée en Espagne avec l’ouverture du Mondrian Ibiza.
Cala Llonga, réputée pour sa beauté naturelle et considérée comme le premier port naturel de la côte est, s’enorgueillit d’une plage de 200 mètres. Les clients du Hyde et du Mondrian auront accès à certaines des criques cachées les plus séduisantes d’Ibiza, reliées entre elles par une route de montagne pittoresque.
Hyde Ibiza
Avec 401 chambres réparties dans deux bâtiments de douze étages, l’architecture de l’hôtel rend hommage à l’esthétique de l’île, en incorporant des matériaux naturels et des éléments artisanaux qui résonnent avec l’environnement.
Mondrian Ibiza
L’arrivée du Mondrian Ibiza en Espagne correspond parfaitement à l’essence de sa marque, profondément ancrée dans l’art, le design et la culture. Étant donné la réputation d’Ibiza en tant que carrefour de ces trois domaines, l’île se prête parfaitement à l’introduction de cette adresse de 154 chambres.
Le Hyde Ibiza et le Mondrian Ibiza se sont tous deux engagés à offrir une expérience artistique immersive. Le parcours des clients est complété par des collections d’œuvres d’art soigneusement sélectionnées qui célèbrent l’attrait naturel d’Ibiza. La gastronomie est un autre aspect essentiel de ces établissements, avec des délices