L’entreprise belge accélère et se donne les moyens de croître dans ce secteur qui attire de plus en plus d’investisseurs et de vacanciers. La filière HPA se renouvelle et Mobi-Concept se positionne sur une solution HLL clés en main depuis sa création en 2020.
Pour soutenir la croissance, l’équipe se renforce avec l’arrivée d’Antoine Frizon Guiguet qui co-dirigera l’entreprise aux côtés de Frédéric Lamotte son co-fondateur. Cécile Violleau, la seconde fondatrice restera sur le périmètre du développement commercial alors que Jean-Louis Dubrule vient renforcer l’équipe sur le développement de solutions de financement et le développement de nouveaux produits. Il apportera son expérience du secteur de l’hospitalité et sa vision d’investisseur pour accompagner le développement de la jeune pousse belge.
Mobi-Concept dispose d’un pipeline de 3 projets l’un en France et deux autres en Belgique. 108 lodges sur 7 hectares seront installés pour l’été 2025 à Bouillon au sein du Hameau de Semois. 60 lodges seront installés à Houffalize au second trimestre 2025 et enfin 44 lodges à Amnéville.
Mobi-Concept est déjà implanté dans plusieurs destinations avec par exemple 20 lodges au Camping le Soleil d’Oc par Camping Paradis ou encore au sein du camping Les Jardins d’Iode sur l’Île d’Oléron.