Faut-il sortir les gilets de sauvetage ? Le secteur de l’hospitalité a traversé de nombreuses tempêtes. Comment s’équiper pour le gros temps qui s’annonce ? Rendez-vous au Hospitality Operator Forum le 29 mai prochain pour des éléments de réponse.
Je m’abonne à Hospitality ON pour pouvoir participer.
Après un carrière riche dans l’hospitalité durant laquelle il a été vice-président des opérations chez Sonesta puis a évolué chez NH Hotel Group, Michael Levie s’est appuyé sur son expérience du terrain pour co-fonder aux côtés de Rattan Chadha, le concept Citizen M en 2005.
20 ans plus tard, le groupe est présent en Amérique du Nord et en Europe avec plusieurs dizaines d’unité. Sa vision de la transformation du secteur et des attentes des consommateurs, il viendra la partager avec les participants du Hospitality Operator Forum. Son regard aiguisé sur les évolutions des concepts hôteliers et les fondements de ces évolutions viendra nourrir les partages aux côtés de Gilles Moyse et Maxime Blondeau.
Gilles Moyse est docteur en Intelligence Artificielle et président de la société reciTAL, une start-up d’IA dédiée au traitement automatique du langage et des documents. Il a publié en septembre 2023 aux éditions du Robert “Donnerons-nous notre langue au ChatGPT?”, préfacé par Etienne Klein. Il a enseigné l’IA à Sciences Po et ESCP Europe. Il a fait partie de la délégation du G20 des Entrepreneurs et a reçu le prix AI Awards Paris. Pour les premiers arrivés, Gilles Moyse dédicacera son livre.
Maxime Blondeau est auteur, conférencier et entrepreneur.