Le groupe hôtelier français Zenitude Hôtel-Résidences s’allie avec la start-up Mews pour optimiser la gestion de ses 40 établissements en France, marquant ainsi une étape importante dans l’expansion de Mews sur le marché français.
Spécialisé dans l’offre d’apparts-hôtels pour des séjours de courte ou longue durée, Zenitude souhaite améliorer la fluidité de ses opérations et proposer une expérience client plus performante, grâce à cette solution de gestion 100 % cloud.
« Nous utilisons déjà Mews pour un certain nombre de nos résidences, et nous constatons une nette différence en termes d’efficacité opérationnelle et de fluidité dans l’expérience client. » – Romain Lubrano, PDG de Zenitude Hôtel-Résidences
Le logiciel Mews Spaces offre à Zenitude une vue mensuelle chronologique et la possibilité d’optimiser l’occupation des logements, en permettant des réservations pour des périodes ajustables en fonction des disponibilités. Ce modèle, qui combine des séjours de différentes durées, est conçu pour maximiser les revenus en facilitant la réservation des jours vacants entre deux séjours prolongés.
Mews automatise également les communications tout au long du parcours client, un atout majeur pour Zenitude qui auparavant gérait manuellement ses échanges avec les clients. Avec Mews, les clients peuvent désormais effectuer leurs check-ins et check-outs en ligne et utiliser un concierge virtuel, ce qui améliore l’expérience et la cohérence du processus.
Enfin, le groupe renforce la sécurité des transactions grâce à l’intégration de Stripe via Mews Payments, garantissant des paiements rapides et sécurisés pour chaque client.
Pour Matt Welle, PDG de Mews, « la façon dont Zenitude Hôtel-Résidences