Dans l’industrie hôtelière, l’expérience du client est un facteur de revenu essentiel. Mais quel est le petit secret qui permet de créer une expérience mémorable ? Hospitality ON s’est entretenu avec ADA Cosmetics et son client français, l’hôtel Columbus Monte Carlo.
Fort d’une expérience de plus de quarante ans, ADA Cosmetics produit des systèmes de distribution hygiéniques innovants et des cosmétiques hôteliers de haute qualité, exempts de parabènes, de microplastiques, de silicones et d’autres substances nocives. En tant que l’une des trois premières entreprises mondiales du secteur, ADA développe, fabrique et distribue ses produits dans le monde entier. Avec un portefeuille de 30 marques, comprenant des produits de luxe, de grande marque et des cosmétiques naturels certifiés, le leader de l’industrie vise à répondre aux exigences des hôteliers et de leurs clients. Comment cela se traduit-il dans la réalité ?
ADA collabore avec des maisons de parfums françaises telles que Chopard, Lalique et ESTÉBAN, ainsi qu’avec Balmain, Amouage, Soapsmith, etc. En outre, l’entreprise crée ses propres formules et parfums, offrant ainsi des cosmétiques hôteliers personnalisés à ses clients du monde entier.
« Actuellement, la tendance est clairement à la cosmétique hôtelière durable en termes d’attentes des clients et de réduction des déchets d’emballage », explique Gerd von Podewils, CMO d’ADA Cosmetics. « Nous nous réjouissons de cette évolution car nous travaillons depuis plusieurs décennies selon des critères respectueux de l’environnement et nous sommes aujourd’hui le leader de l’industrie dans ce domaine. »
ADA Cosmetics a récemment été