Le groupe français ambitionne d’atteindre les 3000 établissements dans la décennie et renforce son équipe avec l’arrivée de Sami Mendil en tant que Global head of Real Estate.
Il apporte 20 ans d’expérience dans le brokerage et la transaction immobilière et jouera un rôle central dans le développement des relations avec les investisseurs immobiliers, l’identification de nouveaux propriétaires potentiels ainsi que dans la structuration de programmes et de véhicules innovants pour soutenir les plans de croissance ambitieux du groupe hôtelier. Souligne le communiqué du groupe.
L’opérateur né en Bretagne dispose de 2 marques dans son portefeuille depuis l’annonce en mai dernier de la création de B&B HOME. Son CEO a également annoncé de fortes ambitions pour l’internationale avec l’arrivée aux Etats-Unis. Ainsi, 6 mois après la première ouverture à Orlando, B&B HOTEL annonce 110 chambres à Miami. Cet établissement sera le troisième de l’enseigne pour au total 284 clés aux USA.
Un début dont Sami Mendil devra, entre-autre, accompagner le développement.
« Je suis fier de rejoindre les équipes B&B HOTELS et de faire partie de cette aventure entrepreneuriale. C’est un moment idéal pour intégrer l’entreprise qui a de grandes ambitions de développement, notamment à l’international. Le dynamisme, les objectifs d’expansion et l’enthousiasme des équipes m’ont convaincu. B&B HOTELS dispose de tous les atouts nécessaires pour poursuivre sa croissance : une proposition de valeur unique, “Value for Money”, qui répond aux attentes des clients, sans compromis sur l’essentiel et au meilleur prix, ainsi que des structures attrayantes pour les investisseurs,