Le 16 septembre dernier, Accor dévoilait la Suite ALL nichée au cœur du Parc des Princes. Entretien avec Nadège Keryhuel, Vice-Présidente Globale, Marques Milieu de Gamme et Solène Darde, Vice-Présidente Globale – Sponsoring & Événements chez Accor qui lèvent le voile sur les coulisses de ce projet qui aura mis 24 mois à voir le jour. Pouvez-vous nous partager la genèse de ce projet ?
Solène Darde : Je dirige le sponsoring global au niveau du groupe, notamment la relation avec le Paris Saint-Germain. Nous entrons dans notre 6e année de collaboration avec le Paris Saint-Germain, et nous avons renouvelé notre accord il y a 2 ans.
Nous avons organisé des sessions de brainstorming avec eux pour explorer comment nous pourrions aller plus loin afin de répondre à des objectifs communs. L’objectif du partenariat est de savoir comment intégrer davantage de codes hôteliers et d’expériences hôtelières dans le cadre de l’activation des différentes campagnes et de l’utilisation de ce partenariat.
Nous nous concentrons également sur l’amélioration de ce que nous appelons l’expérience des fans, car cela doit également avoir du sens pour eux, que ce soit en vivant l’événement ou en étant exposés aux communications. L’idée est née de cette façon, permettant de repousser les limites. En 6 ans nous avons vraiment établi un partenariat solide et de qualité. Nous menons de plus en plus d’actions ensemble, de manière toujours plus intégrée.
Cela fait maintenant 2 ans que ce projet immobilier a été lancé. Il s’agissait de toucher