Une collaboration pour renforcer l’activité hôtelière et la valorisation d’actifs au cœur de Chamonix.
Doyield, spécialiste français du revenue management et du marketing digital hôteliers, vient de débuter une collaboration stratégique avec le groupe Repaires pour optimiser la commercialisation de deux hôtels 3 étoiles situés à Chamonix, l’Arveyron Open House et l’Auberge du Manoir. Cette initiative s’inscrit dans la stratégie globale du groupe Repaires, qui vise à créer de la valeur à travers le repositionnement et le développement d’actifs hôteliers, tout en favorisant le lien social par la création d’environnements conviviaux et authentiques.
Acteur reconnu dans la sélection et la transformation de projets à fort potentiel, le groupe Repaires poursuit sa mission : transformer des établissements hôteliers en espaces de vie conviviaux et ancrés localement, tout en assurant une rentabilité pérenne. Dans ce cadre, le partenariat avec Doyield vise à mettre en œuvre des stratégies de commercialisation et de distribution performantes, pleinement alignées avec l’identité et les valeurs portées par Repaires.
Travailler avec Doyield nous permet d’harmoniser pleinement notre approche, déclare Harold VERNON, président fondateur de Repaires. Leur capacité à aligner stratégie commerciale et création de valeur est exactement ce que nous recherchions pour nos établissements de Chamonix. Je me réjouis de cette nouvelle collaboration qui devrait bientôt s’étendre au-delà des frontières de Haute-Savoie.
Chaque projet sélectionné par Repaires à Chamonix répond au souhait de nos investisseurs de redonner du sens à leur épargne : création de lieux de vie,
