Warwick Hotels and Resorts et Quicktext annoncent un partenariat stratégique pour élever l’expérience client à un niveau supérieur.
Quicktext, la SuperApp IA de l’hôtellerie, basée à Paris, en France, annonce un partenariat avec Warwick Hotels and Resorts, une prestigieuse marque mondiale d’hôtellerie, réputée pour ses hôtels et ses resorts haut de gamme reconnus pour leur qualité exceptionnelle dans le monde entier.
Warwick Hotels and Resorts a choisi Velma, la technologie de pointe en IA de Quicktext, pour rationaliser les interactions des clients, ajoutant de la valeur aux processus de communication à chaque étape, garantissant un niveau de service et de satisfaction inégalé, et ainsi, tenant la promesse de la marque.
Velma, l’assistant virtuel pour les hôtels à l’échelle mondiale, repose sur Q-Brain+, l’hybridation de l’IA conversationnelle classique et de l’IA générative pour fournir plusieurs solutions IA de premier ordre, telles que:
- Optimisation des ventes, du contenu et du marketing (Q-Sales, Q-SEO, Q-Dynamic)
- Structurer et enrichir les données des hôtels (Q-Data & Q-Channel)
- Fournir des données pour l’intelligence d’affaires (Q-BI)
À propos de Warwick Hotels and Resorts
Fondé en 1980 et inspiré par l’héritage et l’identité distinguée de son premier hôtel, Warwick est synonyme de glamour new-yorkais et d’élégance discrète. Chaque établissement Warwick reflète son héritage unique et riche, combinant une élégance intemporelle avec des équipements modernes et des emplacements centraux enviables pour créer des séjours mémorables pour les clients.
Warwick Hotels and Resorts, une marque d’hospitalité bien connue exploitant plus de 40 propriétés de luxe à travers le monde, dont des boutique-hôtels de design tels que Capital & Townhouse London ; des hôtels distingués 4 et 5 étoiles comme Warwick Le Crystal Montreal, Westminster Paris, Warwick New York, Warwick Geneva et Warwick Brussels, Warwick Denver ; des complexes exotiques tels que Warwick Paradise Island Bahamas, Warwick Fiji, Warwick Le Lagon – Vanuatu et plus encore. Cette collaboration passionnante vise à révolutionner l’interaction avec les clients et la prestation de services à travers le portefeuille de Warwick Hotels and Resorts, offrant une commodité inégalée et des expériences personnalisées aux clients.
À propos de Quicktext
Quicktext a été fondée en 2017 par Daniel C. Doppler et Benjamin Devisme.
Plus de 120 collaborateurs issus de ses équipes réparties dans 18 bureaux à travers le monde.
- Europe (Amsterdam, Barcelone, Berlin, Lisbonne, Londres, Milan, Paris, Prague)
- Amérique (Mexico, Montréal, New York, Punta Cana, Los Angeles)
- Asie (Bangkok, Dubaï, Guangzhou, Hong Kong, Gold Coast)
pour créer le numéro 1 de l’IA et du big data dans l’industrie hôtelière.
Aujourd’hui, avec des hôtels dans 76 pays, Quicktext et le chatbot hôtelier IA de Velma ont créé une nouvelle façon d’augmenter les revenus, de créer de la valeur grâce aux données, et d’inventer une nouvelle expérience pour les voyageurs et les hôteliers. En 2023, Quicktext a fourni plus de $579 millions de dollars de demandes de réservation à ses clients et a été récompensée en tant qu’entreprise d’IA et de big data de l’année pour l’hôtellerie lors des Premium Travel Awards à Shenzhen, en Chine, et de l’International Travel Award for Innovation lors des Rencontres internationales du tourisme à Paris, en France.
Daniel Doppler, PDG, et Benjamin Devisme, vice-président de Quicktext, sont disponibles pour des interviews et des articles sur les sujets de l’IA dans l’industrie du tourisme…