Quicktext, le spécialiste de l’hôtellerie en matière d’IA et de Big data, annonce un nouveau partenariat avec Valentin Hotel Group, une prestigieuse chaîne d’hôtels indépendants très présente dans trois pays : Espagne, Mexique et Cuba, avec un portefeuille de quatorze établissements soigneusement sélectionnés.
Alors que l’industrie hôtelière continue d’évoluer, offrir des expériences personnalisées aux clients est devenu une priorité absolue pour les hôtels et centres de villégiature. Grâce à la technologie d’IA de pointe de Quicktext, le groupe hôtelier Valentin sera en mesure d’améliorer les interactions avec les clients et de rationaliser les processus de communication, garantissant ainsi un niveau de service inégalé.
Velma, l’assistante virtuelle de Quicktext, est conçue pour répondre à un large éventail de questions et de demandes des clients de manière rapide et efficace. En s’appuyant sur l’IA et les capacités de big data, Velma peut comprendre les requêtes en langage naturel et fournir des réponses personnalisées, permettant ainsi aux clients d’accéder à des informations, de faire des réservations et de recevoir de l’aide sans effort.
À propos du groupe hôtelier Valentin
Valentin Hotel Group est une chaîne d’hôtels indépendante très présente en Espagne, au Mexique et à Cuba. Composé de huit hôtels en Espagne et de plusieurs établissements au Mexique et à Cuba, Valentin Hotel Group se consacre à offrir des expériences exceptionnelles aux voyageurs dans diverses destinations telles que Majorque, Minorque, Cadix, Mexique et Cuba.
En mettant l’accent sur l’excellence du service et l’expérience inoubliable des clients, le groupe hôtelier Valentin s’est forgé une réputation de leader dans l’industrie de l’hospitalité.
À propos de Quicktext
Quicktext a été fondée en 2017 par Daniel C. Doppler et Benjamin Devisme.
Plus de 110 collaborateurs issus de ses équipes réparties dans 16 bureaux à travers le monde.
- Europe (Amsterdam, Barcelone, Berlin, Lisbonne, Londres, Milan, Paris, Prague)
- Amérique (Mexico, Montréal, New York, Punta Cana)
- Asie (Bangkok, Dubaï, Guangzhou, Hong Kong)
pour créer le numéro 1 de l’IA et du big data dans l’industrie hôtelière.
Aujourd’hui, avec des hôtels dans 76 pays, Quicktext et le chatbot hôtelier IA de Velma ont créé une nouvelle façon d’augmenter les revenus, de créer de la valeur grâce aux données, et d’inventer une nouvelle expérience pour les voyageurs et les hôteliers. En 2022, Quicktext a fourni plus de 301 millions de dollars de demandes de réservation à ses clients et a été récompensée en tant qu’entreprise d’IA et de big data de l’année pour l’hôtellerie lors des Premium Travel Awards à Shenzhen, en Chine, et de l’International Travel Award for Innovation lors des Rencontres internationales du tourisme à Paris, en France.