Quicktext, la SuperApp d’Intelligence Artificielle pour l’hôtellerie, basée à Paris, France, annonce un partenariat stratégique avec Dreamplace Hotels & Resorts, un groupe hôtelier distingué qui possède sept hôtels spécialisés dans les îles Canaries et les îles Baléares en Espagne.
Alors que l’industrie hôtelière mondiale continue de tirer parti de la transformation numérique pour améliorer l’expérience des clients, Dreamplace Hotels & Resorts a choisi la technologie d’IA de pointe de Quicktext pour améliorer les interactions avec les clients et rationaliser les processus de communication à chaque étape, assurant ainsi un niveau de service et de satisfaction inégalé.
Quicktext, la SuperApp, révolutionne le monde de l’IA pour l’hôtellerie grâce à ses solutions exceptionnelles et innovantes. Velma, l’assistante virtuelle pour les hôtels du monde entier, est basée sur Q-Brain+, l’hybridation de l’IA conversationnelle classique et de l’IA générative.
Au-delà des solutions inégalées fournies par Velma, en exploitant l’IA ainsi que le big data, Quicktext fournit également des services pour :
• Optimiser les ventes, le contenu et le marketing (Q-Sales, Q-SEO, Q-Dynamic).
• Structurer et augmenter les données des hôtels (Q-Data & Q-Channel)
• Fournir des données pour la business intelligence. (Q-BI)
À propos du groupe Dreamplace Hotels & Resort
Dreamplace Hotels & Resorts est un groupe hôtelier qui possède sept hôtels dans les îles Canaries et les îles Baléares. Connu pour son engagement en faveur de l’excellence, Dreamplace s’efforce d’offrir des expériences inoubliables à ses clients.
Cette collaboration vise à révolutionner l’expérience des clients dans l’ensemble du portefeuille de Dreamplace, y compris Cristina by Tigotan Las Palmas, Dreamplace Bocayna Playa Blanca, Gran Tacande Costa Adeje, Gran Tagoro Playa Blanca, Tacande Portals Mallorca, Tagoro Costa Adeje, et Tigotan Playa Americas.
À propos de Quicktext
Quicktext a été fondée en 2017 par Daniel C. Doppler et Benjamin Devisme.
Plus de 120 collaborateurs issus de ses équipes réparties dans 16 bureaux à travers le monde.
- Europe (Amsterdam, Barcelone, Berlin, Lisbonne, Londres, Milan, Paris, Prague)
- Amérique (Mexico, Montréal, New York, Punta Cana)
- Asie (Bangkok, Dubaï, Guangzhou, Hong Kong)
pour créer le numéro 1 de l’IA et du big data dans l’industrie hôtelière.
Aujourd’hui, avec des hôtels dans 76 pays, Quicktext et le chatbot hôtelier IA de Velma ont créé une nouvelle façon d’augmenter les revenus, de créer de la valeur grâce aux données, et d’inventer une nouvelle expérience pour les voyageurs et les hôteliers.
En 2023, Quicktext a fourni plus de 605 millions de dollars de demandes de réservation à ses clients et a été récompensée en tant qu’entreprise d’IA et de big data de l’année pour l’hôtellerie lors des Premium Travel Awards à Shenzhen, en Chine, et de l’International Travel Award for Innovation lors des Rencontres internationales du tourisme à Paris, en