Quicktext, le leader mondial en matière d’IA et de big data dans l’hôtellerie, a annoncé un nouveau partenariat avec Precise hotels, chaine hôtelière basée en Allemagne et possédant 19 hôtels en Allemagne, Italie, Espagne et Suisse.
Precise Hotels a choisi Quicktext pour l’ensemble de son portefeuille de marques: Precise Resort, l’exclusif Precise Tale et le haut de gamme Precise House.
À mesure que l’industrie hôtelière continue d’évoluer, fournir des expériences client personnalisées et efficientes est devenu une priorité absolue pour l’hôtellerie. Grâce à la technologie d’IA de Quicktext, les hôtels du groupe Precise pourront améliorer les interactions avec les clients et rationaliser les processus de communication, assurant un niveau de service sans précédent.
Velma, l’assistante virtuelle de Quicktext, est conçue pour répondre à un large éventail de demandes et d’interrogations des clients de manière opportune et efficiente. En tirant parti des capacités d’IA et de la donnée structurée, Velma peut comprendre les requêtes en langage naturel et fournir des réponses personnalisées, effectuer des réservations et faire des demandes de services.
De plus avec son portefeuille d’outils uniques : Q-Data, Q-SEO, Q-Sales, Q-AD, Q-BI, Quicktext permet de traiter, enrichir et valoriser l’ensemble des données générées par toutes les conversations.
À propos du Precise Hotels & Resorts
Precise Hotels & Resorts se spécialise dans les acquisitions, l’exploitation et la gestion d’hôtels de luxe et haut de gamme. Le portefeuille de Precise Hotels & Resorts comprend dix-neuf hôtels sélectionnés dans quatre pays (Allemagne, Italie, Espagne et Suisse), distingués entre trois marques : Precise Resort, l’exclusif Precise Tale et le haut de gamme Precise House. Chaque hôtel est abordé avec une attention aux détails sans relâche, une concentration sur l’atmosphère et un service impeccable. Dans chaque propriété, une histoire est racontée, fusionnant harmonieusement le charme d’antan avec le confort contemporain, accentuant un sens unique d’élégance et de calme.
À propos du Quicktext
Quicktext a été fondé en 2017 par Daniel C. Doppler et Benjamin Devisme.
Plus de 105 employés forment ses équipes dans 13 bureaux à travers le monde.
- Europe (Londres, Paris, Barcelone, Prague, Lisbonne)
- Amérique (New York, Montréal, Mexico, Punta Cana)
- Asie (Dubaï, Hong Kong, Guangzhou, Bangkok)
pour créer la première entreprise d’IA et de big data dans le secteur de l’hôtellerie.
Aujourd’hui, avec des hôtels dans 76 pays, Quicktext et le chatbot IA de Velma ont créé une nouvelle façon d’augmenter les revenus, de créer de la valeur grâce aux données et d’inventer une nouvelle expérience pour les voyageurs et les hôteliers. En 2022, Quicktext a fourni plus de 301 millions de dollars de demandes de réservation à ses clients et a été récompensé en tant qu’entreprise d’IA et de big data de l’année pour l’hôtellerie lors des Premium Travel Awards à Shenzhen, en Chine, et International Travel Award for Innovation lors des Rencontres internationales du tourisme à Paris, en France.