Quicktext, la SuperApp d’IA pour l’hôtellerie, basée à Paris, France, annonce un partenariat stratégique avec le groupe Mob Hotel, reconnu pour son engagement social et environnemental unique dans l’industrie de l’hôtellerie.
En choisissant Velma, la technologie d’IA de Quicktext , Mob Hotel Group (MOB HOTEL et MOB HOUSE) souhaite permettre à ses clients de communiquer librement et de recevoir les réponses les plus précises; tout en libérant ses employés du joug des tâches fastidieuses et répétitives à faible valeur ajoutée…
Quicktext, la SuperApp IA pour l’hôtellerie, révolutionne l’industrie hôtelière avec sa solution exceptionnelle appelée Velma. Cette assistante virtuelle innovante pour les hôtels du monde entier est basée sur Q-Brain+, l’hybridation de l’IA conversationnelle classique et de l’IA générative.
Au-delà des solutions inégalées fournies par Velma, en exploitant l’IA ainsi que les connaissances issues du big data, Quicktext fournit également des services pour :
- Optimiser les ventes, le contenu et le marketing (Q-Sales, Q-SEO, Q-Dynamic)
- Structurer et augmenter les données des hôtels (Q-Data & Q-Channel)
- Fournir des données pour l’intelligence économique. (Q-BI)
A propos de Mob Hotel Group
Fondé par Cyril Aouizerate, le groupe Mob Hotel est un groupe hôtelier unique avec un engagement social et environnemental fort dans chaque établissement : les Puces de Paris, Lyon Confluence et maintenant, Cannes Carnot, qui ouvrira ses portes le 30 juin. Séjourner au Mob Hotel, c’est participer à une hospitalité unique où la culture et l’engagement organique rencontrent des expériences d’activisme social.
Cette collaboration vise à améliorer l’expérience des clients dans l’ensemble du portefeuille de Mob, y compris Mob House, Mob Hotel Paris Les Puces, et Mob Hotel Lyon. En outre, de nouveaux établissements ouvriront bientôt leurs portes, comme le Mob Hotel Cannes ou Mob Hotel Bordeaux, en France.
À propos de Quicktext
Quicktext a été fondée en 2017 par Daniel C. Doppler et Benjamin Devisme.
Daniel Doppler CEO et Benjamin Devisme VP de Quicktext sont disponibles pour des interviews et des bylines sur les sujets de l’IA et du futur de l’hospitalité….
Plus de 130 employés issus de ses équipes réparties dans 18 bureaux à travers le monde
- Europe (Amsterdam, Barcelone, Berlin, Lisbonne, Londres, Milan, Paris, Prague)
- Amérique (Mexico, Montréal, New York, Punta Cana, Los Angeles)
- Asie (Bangkok, Dubaï, Guangzhou, Hong Kong, Gold Coast)
pour créer la première entreprise d’IA et de big data dans l’industrie hôtelière.
Aujourd’hui, des hôtels dans 76 pays utilisent Quicktext et le chatbot AI Hotel de Velma pour augmenter leurs revenus, créer de la valeur grâce aux données et inventer une expérience unique pour les voyageurs et les hôteliers.
En 2023, Quicktext a fourni plus de 579 millions de dollars de demandes de réservation à ses clients et a été récompensée en tant qu’entreprise d’IA et de big data de l’année pour l’hôtellerie lors des Premium Travel Awards à Shenzhen, en Chine, ainsi que par l’International Travel Award for Innovation lors des Rencontres internationales du tourisme à Paris, en France.