Quicktext, la SuperApp IA pour l’hôtellerie, basée à Paris, France, annonce un partenariat stratégique avec Arriva Hospitality Group, un groupe hôtelier leader au Mexique avec plus de 50 ans d’expérience et reconnu dans le monde entier pour ses établissements de luxe et ses prestations haut de gamme.
Arriva Hospitality Group a choisi Velma, la technologie IA de pointe de Quicktext, pour rationaliser les interactions avec les clients, en ajoutant de la valeur aux processus de communication à chaque étape, en assurant un niveau de service et de satisfaction inégalé en conformité avec les exigences de la marque.
Velma, l’assistant virtuel pour les hôtels du monde entier, est basé sur Q-Brain+, l’hybridation de l’IA conversationnelle classique et de l’IA générative pour fournir de multiples solutions d’IA de premier ordre telles que :
- Optimiser les ventes, le contenu et le marketing (Q-Sales, Q-SEO, Q-Dynamic)
- Structurer et augmenter les données des hôtels (Q-Data & Q-Channel)
- Fournir des données pour l’intelligence économique (Q-BI)
À propos d’Arriva Hotels
Arriva Hospitality Group est une marque prestigieuse d’hôtellerie présente au Mexique, avec plus de 9 établissements de luxe, dont Sensira Resort & Spa à Riviera Maya, ainsi que Crown Paradise Club Cancun à Cancun, Crown Paradise Golden Puerto Vallarta, Crown Paradise Club Puerto Vallarta à Puerto Vallarta et bien d’autres encore.
Arriva Hospitality Group gère actuellement plus de 2300 chambres en exploitation et 800 chambres en cours, avec un réseau de plus de 1800 partenaires. Chaque propriété d’Arriva Hospitality Group reflète son héritage unique et riche, combinant l’élégance intemporelle avec des équipements modernes pour créer un séjour mémorable.
Arriva Hospitality Group s’engage à faire confiance aux investisseurs et à leur offrir d’excellentes marges bénéficiaires, tout en proposant des expériences uniques à ses clients.
Cette collaboration passionnante vise à révolutionner l’interaction avec les clients et la prestation de services dans l’ensemble du portefeuille d’Arriva Hôtels, en offrant aux clients une commodité inégalée et des expériences personnalisées.
À propos de Quicktext
Quicktext a été fondée en 2017 par Daniel C. Doppler et Benjamin Devisme.
Daniel Doppler CEO et Benjamin Devisme VP de Quicktext sont disponibles pour des interviews et des bylines sur les sujets de l’IA et du futur de l’hospitalité….
Plus de 130 employés issus de ses équipes réparties dans 18 bureaux à travers le monde
- Europe (Amsterdam, Barcelone, Berlin, Lisbonne, Londres, Milan, Paris, Prague)
- Amérique (Mexico, Montréal, New York, Punta Cana, Los Angeles)
- Asie (Bangkok, Dubaï, Guangzhou, Hong Kong, Gold Coast)
pour créer la première entreprise d’IA et de big data dans l’industrie hôtelière.
Aujourd’hui, des hôtels dans 76 pays utilisent Quicktext et le chatbot AI Hotel de Velma pour augmenter leurs revenus, créer de la valeur grâce aux données et inventer une expérience unique pour les voyageurs et les hôteliers.
En 2023, Quicktext a fourni plus de 579 millions de dollars de demandes de réservation à ses clients et a été récompensée en tant qu’entreprise d’IA et de big data de l’année pour l’hôtellerie lors des Premium Travel Awards à Shenzhen, en Chine, ainsi que par l’International Travel Award for Innovation lors des Rencontres internationales du tourisme à Paris, en France.