Le groupe hôtelier familial Biografy, héritier des Hôtels Maurice Hurand, a fait rentrer les fonds For Talents et Montefiore Investment, dans son capital. Tout en restant minoritaires, ils ont vocation à donner un nouvel élan à la croissance engagée par la 5e génération aux commandes. Si Paris reste son territoire de prédilection, les Régions voire l’Europe sont dans la ligne de mire.
En 1909, Edmond Hurand ouvrait son premier hôtel parisien, le Terrass Hotel sur la butte Montmartre. Au fil des années, le parc grandit et l’entreprise prend le nom de celui qui lui fait franchir une nouvelle étape : les Hôtels Maurice Hurand. C’est sous ce nom que Jean-Max Hurand (3e génération) continue à le faire prospérer et s’agrandir pour compter 6 établissements parisiens au moment où Jean-Luc Binet (4e génération) prend les rênes et finira, il y a quelques années, par céder les commandes opérationnelles à la 5e génération familiale : Émilie Arabyan, Marion Laroche et Romain Binet.
Sur les traces de leur père, la fratrie est prête à prendre une nouvelle dimension. L’ambition se traduit par un changement de nom plus contemporain, Biografy depuis 2019, et une première sortie du territoire familier parisien. La prise de participation dans le groupe Hirundi ouvre les portes sur les métropoles régionales et une diversification dans l’offre hôtelière à travers l’hôtel hybride PiLO à Lyon.
Aujourd’hui la logique de développement et le besoin en capitaux pour l’assouvir a conduit la famille à ouvrir son capital à For Talents, le