Fondateur et président d’une chaîne de salles de fitness haut de gamme, Mountassir Bouhadba lance sa déclinaison hospitality, Gigafit Hotels, qui veut devenir une référence dans le resort de bien-être privilégiant la santé dans le luxe.
Lancé en 2014, le concept des clubs de fitness Gigafit s’appuie aujourd’hui sur un réseau de 100 salles développé en franchise en France et à l’international dont Dubaï. Évoluant progressivement du basique au très haut de gamme, Mountassir Bouhada, ancien champion de boxe et de judo, se dit assez confiant pour développer son nouveau concept d’hôtel 5 étoiles alliant les activités d’un club de sport premium, à une restauration diététique, des activités pour les enfants, un spa pour la détente et la remise en forme, le tout couronné d’une vingtaine de chambres et suites de luxe, ….
En s’appuyant sur le partenaire franchisé installé au Marin, commune balnéaire de Martinique, le premier hôtel Gigafit est en cours de construction pour une ouverture prévue en 2026.
Proposer un voyage autour du bien-être
Selon les mots de son président, « Gigafit Hotels a pour mission de redéfinir l’expérience du voyage en intégrant de manière fluide santé et luxe. Ce boutique hôtel offrira un refuge où le bien-être sera au cœur de chaque séjour et garantira aux invités un parcours de régénération et d’équilibre. À travers des installations de fitness à la pointe de la technologie, des expériences spa ressourçantes et des options de restauration centrées sur la nutrition, Gigafit Hotel établira un nouveau