L’Arabie saoudite est un marché prioritaire pour IHG au Moyen-Orient, avec un portefeuille actuel de 40 hôtels en exploitation et 32 hôtels en préparation. Les signatures récentes dans le Royaume incluent Regent Jeddah, un Kimpton dans le quartier financier du roi Abdallah (KAFD), une propriété de l’hôtel Indigo Oxagon, NEOM, un MDA pour ouvrir 12 hôtels Holiday Inn Express « nouvelle génération » à travers le pays et plus encore.
Maher Abou Nasr, vice-président des opérations pour l’Arabie saoudite chez IHG Hotels & Resorts, a ajouté sur linkedin :
« Marquant une étape importante dans notre parcours dans le Royaume d’Arabie saoudite, nous sommes ravis et fiers d’annoncer l’ouverture du nouveau siège social saoudien d’IHG Hotels & Resorts à Riyad.
L’inauguration, soutenue par le ministère du Tourisme, s’est déroulée en présence de M. Moataz Kurdi, vice-ministre des Politiques et de la Réglementation, d’invités de l’industrie et de nos estimés partenaires en Arabie saoudite.
Niché au cœur du King Abdullah Financial District (KAFD), le nouveau bureau d’IHG soutiendra notre présence croissante dans le Royaume et contribuera au développement du pays en tant qu’économie mondiale de premier plan.
Nous sommes fiers de notre forte présence locale en Arabie saoudite et nous sommes impatients de continuer à élever le secteur du tourisme et de l’hôtellerie du Royaume conformément à la Vision 2030. »
Articles similaires