One&Only, chaîne de luxe du groupe Kerzner International Lmt, a signé un contrat pour une nouvelle propriété en Grèce, le One&Only Kéa Island Resort, qui est maintenant ouvert.
Un grand projet hôtelier a été préparé sur l’île de Kéa, dans les Cyclades. Très proche d’Athènes, l’île a accueilli un établissement One&Only, développé en partenariat avec Dolphin Capital Partners et Dolphin Capital Investors. Situé sur un site de 65 hectares en bord de mer sur la côte ouest de Kéa dans les Cyclades, le complexe comprend 63 villas à flanc de falaise, chacune dotée d’une piscine privée et d’une vue panoramique sur la mer.
” Chaque complexe One&Only est unique en son genre, célébrant son emplacement exceptionnel et honorant le paysage naturel et la communauté locale. “Nous sommes ravis de révéler notre deuxième havre grec et maintenant, avec deux propriétés distinctes, nous offrons un voyage vraiment inégalé à travers la Grèce à travers l’objectif de One&Only. Avec une population de seulement 2 300 habitants, cette île est incroyablement spéciale pour ses habitants, et nous avons eu le privilège de travailler avec la communauté pour refléter et protéger de manière authentique l’esprit unique de Kéa. Cette destination peu connue révèle une autre facette des Cyclades et promet un séjour reposant qui laissera les clients dans un état de relaxation et de revitalisation.” – Philippe Zuber, directeur général de Kerzner International
Conçu par l’architecte John Heah, le complexe incorpore des pierres locales et du marbre grec, mêlant des éléments