Zannier Bãi San Hô à Phu Yen est fier d’annoncer un nouveau partenariat avec le Centre de Sauvetage des Animaux Marins SASA, visant à assurer la protection et la restauration à long terme des récifs coralliens le long de la côte centrale du Vietnam. Cette collaboration met en lumière l’engagement profond du complexe pour la conservation marine, avec un accent particulier sur la préservation de la baie corallienne unique qui constitue une partie intégrante de son environnement naturel.
Cette collaboration souligne notre engagement à protéger les écosystèmes marins extraordinaires qui nous entourent, en montrant la beauté du récif à nos invités et en encourageant un tourisme responsable. Chez Zannier Bãi San Hô, la durabilité est au cœur de tout ce que nous faisons, et travailler avec SASA nous permet de faire des progrès significatifs pour protéger les récifs coralliens de la région, a déclaré Alain Bachmann, Directeur Général de Zannier Bãi San Hô.
A lire ou relire : Vente directe tout-en-un : tirez le meilleur parti de vos technologies intégrées Dans quelques jours s’ouvrent le salon EquipHotel 2024 : une belle occasion de faire le point sur les différents outils utilisés dans vos établissements. Ici, nous avons souhaité vous aider à dresser (…)
La première étape de cette collaboration a consisté en une analyse complète de l’environnement sous-marin des trois zones de récifs présentes sur le site du complexe, s’étendant sur environ