L’accord de développement exclusif avec NILE Hospitality LLP vise l’ouverture de 40 hôtels d’ici 2031, soutenue par l’augmentation du tourisme national et international.
Wyndham Hotels & Resorts a signé un accord de développement exclusif avec NILE Hospitality LLP pour introduire sa marque Microtel by Wyndham en Inde, marquant le lancement de la huitième marque Wyndham dans le pays. Cette alliance stratégique permet à Wyndham de s’appuyer sur un développeur et opérateur régional de premier plan pour amener sa marque primée en Inde.
Grâce à la présence mondiale de Wyndham et à l’expertise de NILE à travers l’Inde, la société prévoit l’ouverture de 40 hôtels Microtel d’ici 2031, tous en franchise directe de Wyndham, dans le cadre de sa stratégie de croissance ambitieuse. Cet accord souligne l’engagement de la société à se développer sur l’un des marchés hôteliers les plus dynamiques au monde, où elle possède actuellement 60 hôtels et prévoit une croissance d’au moins 25 % au cours des 18 prochains mois.
Pionnier en matière d’efficacité, Microtel by Wyndham est reconnu pour son design moderne, son service exceptionnel et ses expériences clients axées sur la valeur, en faisant l’une des marques les plus fiables du segment hôtelier économique. L’accord avec NILE verra le développement de la marque dans les principales villes de niveau II, III et IV, en ligne avec le cycle de développement des infrastructures en Inde, avec les premiers hôtels ouvrant en 2025. Chacun comptera au minimum