WiT Africa a été lancé pour la première fois en édition virtuelle en 2021 afin de créer un pont entre l’Afrique et l’Asie, permettant de partager des enseignements et des meilleures pratiques entre les régions.
En 2024, WiT Africa a vu le jour sous forme d’événement physique, en partenariat avec Innovation City et Travelstart, pour renforcer davantage ce lien entre l’Afrique, l’Asie et le reste du monde, et mettre en lumière les dernières innovations et tendances dans les domaines de la technologie, de la distribution et du marketing dans le secteur du voyage.
A lire ou relire : Votre contenu ici ! Sponsoriser un article c’est permettre aux lecteurs de TH de comprendre comment vous pouvez les aider/équiperVous êtes fournisseur de service, fournisseur de technologie, société/école de (…)
Avec une population africaine qui deviendra bientôt la plus importante au monde, atteignant 1,72 milliard en 2023, dont 477 millions de jeunes âgés de 15 à 35 ans, le continent s’imposera sans aucun doute comme une force majeure dans l’évolution des voyages en ligne.
WiT Africa 2024, qui s’est tenu à Innovation City dans la magnifique ville du Cap, a rassemblé les grands noms de l’industrie technologique du voyage en Afrique ainsi que des experts renommés d’Asie et d’autres régions.
L’événement comprenait un WiT Bootcamp le 14 mars, visant à soutenir les startups et les micro-entreprises dans le domaine numérique, et une WiT Main Stage