Pour marquer le 15e anniversaire du restaurant étoilé Gordon Ramsay au Trianon et les 15 ans de la marque Waldorf Astoria en France, le prestigieux Waldorf Astoria Versailles – Trianon Palace présente une collaboration gastronomique exceptionnelle. Les Chefs Gordon Ramsay, Gabriele Ravasio et Eddie Benghanem unissent leur talent pour imaginer deux créations signatures, disponibles dès à présent à la carte du restaurant gastronomique.
Chef Gabriele Ravasio met en lumière le Homard Breton, qui est sublimé par des tomates cerises, du basilic frais et le vinaigre balsamique Maison Giusti vieilli 100 ans. Ce met d’exception, imaginé avec le Chef Gordon Ramsay, est un véritable hommage à la tradition et à l’innovation culinaire.
A lire ou relire : L’IA Générative : l’arme secrète des hôtels pour transformer l’expérience client Cette page contient une erreur : – Un bloc texte_espace a une balise de début [texte_espace] mais il lui manque une balise de fin texte_espace]Révolutionnez votre communication client avec l’IA (…)
Les amoureux de douceurs ne seront pas en reste avec un dessert signature inspiré par le Chef Gordon Ramsay et imaginé par le Chef Pâtissier Eddie Benghanem, une ode gourmande à l’enfance à travers une réinterprétation raffinée du berlingot à la figue.
Des créations signatures étoilées
Pour marquer l’identité du restaurant Gordon Ramsay au Trianon, ces Chefs d’exception dévoilent leurs créations signatures.
Chef Gabriele Ravasio met en lumière le Homard Breton, qui est sublimé