La région de Greater Palm Springs continue de nous surprendre avec des nouveautés. En cette rentrée, le Thompson Palm Springs du groupe Hyatt ouvre ses portes et inaugure une nouvelle ère de sophistication. A partir du 4 septembre, cet hôtel chic et urbain niché au cœur du Design District, fusionne le design moderne du milieu du siècle avec l’élégance de l’époque Rat Pack, emblématique du quartier, se destinant à devenir une référence de luxe et de confort. D’autres nouveautés sont attendues pour rendre le séjour encore plus inoubliable et enrichissant.
L’hôtel propose 168 chambres au style qui conjugue raffinement et esprit bungalow, incluant une collection luxueuse de 18 suites réparties dans plusieurs tours. Dès l’entrée, les clients sont transportés dans une oasis de confort et de raffinement grâce à des teintes chaudes et naturelles, des touches de vert et des textures boisées. Chaque chambre dispose d’un espace extérieur privé, magnifiquement aménagé avec un mobilier de luxe et une flore verdoyante. Les suites offrent des espaces de réception privés et des équipements exclusifs, parfaits pour une escapade de rêve.
Le Thompson Palm Springs marie harmonieusement les éléments de design traditionnels du milieu du siècle avec l’esthétique contemporaine des hôtels Thompson. Les intérieurs, une ode subtile au paysage environnant, sont composés de pierres douces, de bois clairs et de meubles aux tons neutres, ponctués de touches de couleur vive. La lumière naturelle, omniprésente grâce aux grandes ouvertures, inonde les 168 chambres