Vantage a fourni au groupe hôtelier 18,4 millions de dollars en décembre 2020, au milieu de la pandémie du COVID-19, alors que l’industrie hôtelière égyptienne était soumise à de fortes tensions.
Vantage Capital, le plus grand gestionnaire de fonds de dette mezzanine d’Afrique, a le plaisir d’annoncer la réalisation totale de son investissement dans PickAlbatros Hotels, l’un des principaux propriétaires et exploitants d’hôtels basés en Égypte disposant d’un vaste portefeuille d’hôtels 4 et 5 étoiles situés dans la région de la Mer Rouge à Charm el-Cheikh, Hurghada, Sahl Hasheesh et Marsa Allam. Les hôtels disposent d’un accès à la plage, de clubs de fitness, de parcs aquatiques et de piscines.
Vantage a fourni au groupe hôtelier 18,4 millions de dollars en décembre 2020, au milieu de la pandémie du COVID-19, alors que l’industrie hôtelière égyptienne était soumise à de fortes tensions. Les financements ont été utilisés pour couvrir les besoins en fonds de roulement ainsi que pour des travaux de rénovation de certains hôtels récemment acquis, permettant ainsi au groupe de continuer à fonctionner de manière fluide malgré une forte réduction du nombre de touristes.
A lire ou relire : Qui mieux que nos hôteliers peut parler de Contact Hôtels Nos membres partagent leur expérience avec Contact Hôtels. Faites de 2025 une année clé pour votre hôtel. Restez indépendants, mais ne restez pas seuls !
David Kornik, Partner, Vantage Capital, déclare : Notre