Val Thorens, la station la plus haute d’Europe, affiche un bilan plus que positif pour les vacances de Noël 2024, confirmant une nouvelle fois son attractivité et son statut de destination incontournable pour les amateurs de sports d’hiver du monde entier.
Un taux d’occupation en hausse
Avec un taux d’occupation moyen de 93% sur la période des vacances de Noël (du 21 décembre 2024 au 4 janvier 2025), la station enregistre une progression de +3,1 points par rapport à l’année précédente. La semaine du Nouvel An a été particulièrement prisée, avec un pic à 97,6% de taux d’occupation.
A lire ou relire : Votre contenu ici ! Sponsoriser un article c’est permettre aux lecteurs de TH de comprendre comment vous pouvez les aider/équiperVous êtes fournisseur de service, fournisseur de technologie, société/école de (…)
Nous sommes plus que satisfaits du bilan de fréquentation de ces vacances de Noël. Avec un taux d’occupation de 93%, en progression par rapport à la saison dernière, cela confirme une dynamique positive pour la station et l’attractivité toujours aussi importante des vacanciers pour le ski et Val Thorens. On constate également que les clients anticipent de plus en plus leurs réservations, comme en témoigne la liste d’attente déjà constituée pour les vacances de Noël et du Nouvel An 2025/2026. Les réservations pour les deux mois à venir s’annoncent également excellentes. Vincent Lalanne, Directeur de l’Office de Tourisme de Val Thorens.