L’hôtel Campanile Toulouse Sud Balma – Cité de l’Espace s’offre un nouveau souffle grâce à une rénovation complète de ses 85 chambres. Un investissement de 1,2 million d’euros a été consacré à cette transformation, qui marque une nouvelle ère pour cet établissement idéalement situé à proximité immédiate de la Cité de l’Espace. Cette initiative s’inscrit dans l’ambition plus large de Louvre Hotels Group de renforcer l’attractivité et le positionnement de l’enseigne Campanile en modernisant ses infrastructures et en améliorant continuellement l’expérience client.
A lire ou relire : Food Hotel Tech 2025 : Comment trouver la solution parfaite pour votre établissement ? Vous participez au Food Hotel Tech 2025 ? Ne manquez pas notre guide pour choisir la solution tech idéale : optimisez votre visite et faites le bon choix pour votre hôtel (…) Un établissement engagé et tourné vers l’avenir
L’hôtel ne se contente pas d’offrir un cadre rénové, il affirme également son engagement en matière de développement durable et d’accessibilité. Labellisé Clef Verte depuis plus de dix ans et détenteur du label Tourisme & Handicap pour les quatre types de handicap, il poursuit ses efforts pour proposer un accueil de qualité à tous ses visiteurs.
Par ailleurs, son restaurant de 100 places s’appuie sur des partenariats avec des producteurs locaux, notamment Di-Costanzo pour le café et Epi-Nup Bio pour son bar à pâtes, garantissant une offre de restauration savoureuse et responsable.