Le groupe Four Seasons poursuit son expansion au Japon et ouvre les portes d’un tout nouvel hôtel à Osaka, en amont de l’Exposition Universelle Osaka 2025.
Idéalement situé dans le quartier Dojima et ouvert depuis le 1er août 2024, Four Seasons Hotel Osaka promet d’être une adresse incontournable de la ville.
A lire ou relire : Votre contenu ici ! Sponsoriser un article c’est permettre aux lecteurs de TH de comprendre comment vous pouvez les aider/équiperVous êtes fournisseur de service, fournisseur de technologie, société/école de (…)
L’hôtel innove en proposant au 28e étage une première expérience de ryokan moderne à Osaka. Les 21 chambres et suites, conçues par les créateurs de SIMPLICITY, revisitent la tradition avec des sols en tatami, des portes coulissantes, et un espace de repas inspiré des coutumes japonaises. Toujours à l’avant-garde de l’accueil sur mesure, Four Seasons propose un service d’enregistrement exclusif au Gensui 玄水.
En plus de cet étage, les 154 autres chambres et suites situées du 29e au 35e étage bénéficient de grandes fenêtres panoramiques, dévoilant des vues spectaculaires sur la ville.
L’offre gastronomique de l’hôtel, dirigée par Sebastian Gassen et le Chef Paolo Pelosi, comprend des concepts uniques, dont le restaurant signature Jiang Nan Chun, offrant une cuisine cantonaise authentique dans un cadre spectaculaire. Au 37e étage, le Bar Bota propose des cocktails innovants, tandis que Jardin offre un petit-déjeuner international, un thé l’après-midi, et des plats