À l’occasion de Pâques, One&Only One Za’abeel signe une collaboration unique avec la maison Fabergé et imagine un tea time d’exception, inspiré par l’univers iconique de la célèbre maison de joaillerie. Une expérience éphémère à découvrir chaque week-end, jusqu’au 27 avril, au sein du restaurant Aelia.
Le tea time rend hommage au 140e anniversaire de la création du tout premier œuf impérial Fabergé, chef-d’œuvre commandé en 1885 par l’empereur Alexandre III pour l’impératrice Maria Feodorovna. Véritable prouesse artisanale, cet œuf baptisé The Hen Egg révèle une succession de surprises, et inaugure une tradition joaillière devenue légendaire.
A lire ou relire : Études de cas vidéo pour inspirer votre stratégie tarifaire Deux témoignages vidéo concrets de directeurs d’hôtels suite à leur choix d’externaliser le pilotage de leur stratégie tarifaire.Gérer les tarifs d’un hôtel, c’est un vrai casse-tête. Entre les (…)
Dans le même esprit, les créations du tea time s’inspirent des codes esthétiques et des ornements caractéristiques de la maison Fabergé. Les pâtisseries raffinées et les bouchées salées se déclinent avec des motifs délicats et une créativité visuelle évoquant l’univers de la haute joaillerie. En pièce maîtresse, une sculpture en chocolat du célèbre œuf Hen Egg, signée par le chef pâtissier Rasika Weerasinghe, sera exposée tout au long du mois chez Aelia.
Pour toute réservation ou information complémentaire, veuillez consulter le site web : oneandonlyresorts.com/one-zaabeel
A propos de One&Only :
One&Only
