Un projet hôtelier d’exception vient d’être annoncé sur les rives du lac de Tibériade. Le Gordonia Golan Beach, un établissement de luxe, sera construit sur le site de l’ancien par aquatique Luna-Gal, sur la plage du Golan. L’ouverture est prévue pour août 2026.
Ce complexe hôtelier proposera 150 suites réparties dans deux ailes distinctes – l’une dédiée aux familles et l’autre aux couples. L’établissement comprendra également un restaurant gastronomique, des salles de conférence, ainsi que des espaces spa et fitness.
A lire ou relire : Hébergement & Restauration Hôtelière : Comment réconcilier Rentabilité & Expérience, Parcours Client et Collaborateur sur ces 2 centres de profits ? Rentabiliser son restaurant d’hôtel implique la prise en compte de son établissement hôtelier dans sa globalité afin de capitaliser sur toutes les synergies et optimisations opérationnelles (…)
La gestion de l’hôtel et du restaurant sera assurée par la société Kerem Hotels, dirigée par Gadi Priber et Ephraim Kramer, déjà reconnue pour son expertise dans la gestion d’établissements de luxe tels que le Gordonia Hotel à Ma’aleh Hamishme et l’Alma Hotel à Zichron Yaakov.
Le cabinet Feigin Architects, qui a déjà conçu plus de 100 hôtels en Israël, est en charge de l’architecture du projet. Le design mettra en valeur des matériaux locaux naturels, notamment la pierre de basalte, et s’inspirera des motifs caractéristiques du lac de Tibériade. L’aménagement intérieur sera confié aux designers Ari Sheltiel et Ruth