Tweet e édition de Merry ChristWAAAs et le succès de Mahuka ” src=”https://www.tendancehotellerie.fr/local/cache-vignettes/L750xH501/arton23671-84209.jpg?1738193010″ width=”750″ height=”501″>
Ouvert à l’occasion des fêtes de fin d’année, Walibi Rhône-Alpes a clôturé sa saison 2024 avec un nouveau record en termes de fréquentation ! Près de 667 000 visiteurs ont foulé les allées du parc pour son 45e anniversaire, impatients de tester sa nouvelle attraction Mahuka, et d’apprécier les temps forts proposés tout au long de la saison.
Les équipes préparent d’ores et déjà la prochaine saison pour une réouverture le 19 avril : 300 postes sont ainsi à pourvoir dans une vingtaine de métiers.
Des résultats encourageants pour la parenthèse enchantée Merry ChristWAAAs
Le rendez-vous hivernal de Walibi a, cette année encore, conquis petits et grands grâce à un programme d’animations et une offre de restauration enrichie.
A lire ou relire : [Recette miracle] Faire de la croissance chaque année sans investir Toute entreprise hôtelière cherche à trouver le bon équilibre entre charges, investissements, staff et chiffre d’affaires. Et si ça se situait ailleurs ?
Le parc a accueilli 44 000 visiteurs pour les fêtes de fin d’année, une fréquentation en hausse sur la période, saluée par le public pour son ambiance chaleureuse et la qualité de ses deux spectacles, Winter Circus et Christmas Show [1].
Lancée au printemps et déjà starisée, Mahuka a elle aussi attiré les foules. Plébiscitée par les visiteurs, et récompensée par l’industrie et les fans de