Parmi les autres noms figurant sur la liste des 100 Africains les plus influents en 2024 figurent Aliko Dangote, Idris Elba et le roi Mohammed VI du Maroc.
APO Group, le leader panafricain du conseil en communication et de la distribution de communiqués de presse, est fier d’annoncer que son fondateur et président, Nicolas Pompigne-Mognard, a été nommé parmi les 100 Africains les plus influents pour la deuxième année consécutive.
La liste des « Africains les plus influents » de New African est la compilation annuelle la plus attendue et la plus discutée du continent. Depuis sa création en 2011, elle a acquis la réputation d’être la référence définitive et la plus fiable pour reconnaître et célébrer l’excellence africaine. La liste rend hommage à des personnes issues de divers domaines et secteurs qui ont apporté des contributions significatives et positives à l’Afrique et à la communauté mondiale.
A lire ou relire : Votre contenu ici ! Sponsoriser un article c’est permettre aux lecteurs de TH de comprendre comment vous pouvez les aider/équiperVous êtes fournisseur de service, fournisseur de technologie, société/école de (…)
L’édition 2024 des « 100 Africains les plus influents » de New African met en lumière des individus extraordinaires qui façonnent le récit sur l’Afrique dans leur pays et à l’étranger, et dont les réalisations illustrent la résilience, la créativité et l’ingéniosité de l’esprit africain, inspirant les générations à venir.
Outre Nicolas Pompigne-Mognard, la liste