L’assocation Service à la Française, porteuse du Trophée du Maître d’Hôtel, propose cette année une nouveauté : le Trophée Espoir & Transmission. Le 25 janvier prochain, en amont de la finale de la 5e édition du concours professionnel, un challenge conçu sous forme d’ateliers sera dédié aux apprenant(e)s des métiers des Arts de la table. L’objectif est de mettre en avant les qualités de transmission entre un(e) élève, son/sa professeur et un(e) professionnel(le).
Un concours dédié aux apprenants des métiers du service
L’édition 2025 du Trophée du Maître d’Hôtel, qui a dévoilé en juillet dernier ses 12 demi-finalistes, sera marquée par une nouveauté : le Trophée Espoir et Transmission, un challenge réservé aux jeunes en cours de formation.
La transmission fait partie des valeurs fortes que le Trophée du Maître d’Hôtel porte depuis sa création. Il nous a paru opportun, cette année, de prolonger la réflexion et d’inclure les futurs professionnels du métier dans ce concours indiquent Caroline Ravenet et Patrick Chauvin, les référents des épreuves de ce nouveau concours.
A lire ou relire : Votre contenu ici ! Sponsoriser un article c’est permettre aux lecteurs de TH de comprendre comment vous pouvez les aider/équiperVous êtes fournisseur de service, fournisseur de technologie, société/école de (…)
Ce challenge est un concours unique où élèves, enseignants et professionnels travaillent main dans la main pour réinventer les métiers de la table.
Il est ouvert aux jeunes âgé(e)s entre