A l’occasion du salon du SETT du 5 au 7 novembre à Montpellier, la Fondation Je pars tu pars il part lance un grand appel à la mobilisation des campings.
Objectif : Offrir 500 semaines de vacances en camping pour l’été 2025 à celles et ceux qui en sont privés, au premier rang, les enfants.
Fondé en 1978 et organisé par la Fédération de l’Hôtellerie de Plein Air Occitanie, le SETT est chaque année un des évènements incontournables de l’hôtellerie de plein air. Engagé de longue date pour l’inclusion sociale, le SETT s’est rapproché dès 2023 de la Fondation Je pars tu pars il part en permettant, grâce à son réseau, d’offrir des semaines de vacances en camping pour les familles précaires.
A l’occasion de son édition 2024, qui se tiendra du 5 au 7 novembre au Parc des expositions de Montpellier, le SETT conforte son engagement auprès de la Fondation.
Un stand gracieux a été mis à la disposition de la Fondation tout au long du salon pour lui permettre d’aller à la rencontre des différents professionnels du secteur et les mobiliser autour de sa cause : l’accès aux vacances et aux loisirs pour celles et ceux qui en sont privés, en particulier les enfants. À la clôture du SETT, la Fédération de l’Hôtellerie de Plein Air d’Occitanie (FHPA OC) et ses fédérations partenaires Auvergne, Bourgogne Franche-Comté, Limousin, Provence-Alpes Côte d’Azur et Rhône-Alpes remettront un chèque de 3600 euros à