Mandarin Oriental Hotel Group est ravi d’annoncer la nomination de Tiffany Cooper au poste de Head of Development pour les Amériques. Tiffany jouera un rôle clé dans la conduite des initiatives de développement et d’investissement pour la région, avec un accent particulier sur les marchés stratégiques des États-Unis, du Canada et de l’Amérique latine pour le Groupe.
Avec plus de 30 ans d’expérience dans les domaines des ventes, du marketing, des opérations et du développement, Tiffany apporte une expertise stratégique et une connaissance approfondie du secteur au groupe. Plus récemment, elle a occupé le poste de Chief Development Officer pour les Amériques et les Caraïbes pour Aimbridge Hospitality, où elle dirigeait l’équipe de développement en charge des de la croissance dans la région.
A lire ou relire : Experience Performance Score, la norme qui change la donne dans l’hôtellerie « Ma relation client est-elle à la hauteur ? ». Ce sont précisément ces interrogations d’hôteliers qui ont conduit à la création d’Experience Performance Score, la première norme dédiée à l’évaluation de la (…)
Tiffany Cooper a débuté sa carrière chez Kimpton Hotels & Restaurants en 1995, où elle a ensuite évolué vers le poste de Head of Development pour l’Amérique du Nord et les Caraïbes, jouant un rôle essentiel dans l’expansion de la marque grâce à de nouveaux projets hôteliers. Elle a également occupé des postes de direction chez Starwood Hotels