The Ritz-Carlton débute au Maroc avec l’ouverture du Ritz-Carlton Rabat, Dar Es Salam, marquant une nouvelle ère de luxe et d’élégance intemporelle dans la capitale marocaine.
The Ritz-Carlton annonce aujourd’hui l’ouverture du Ritz-Carlton Rabat, Dar Es Salam, inaugurant une oasis majestueuse au Maroc. Niché au cœur de 440 hectares de forêts et de jardins luxuriants, à quelques pas du Royal Golf Dar Es Salam, cet opulent palais promet une expérience inégalée au cœur de la capitale marocaine.
L’ouverture du Ritz-Carlton Rabat, Dar Es Salam marque une étape importante pour la marque The Ritz-Carlton alors que nous étendons notre présence sur le continent africain et célébrons notre premier établissement au Maroc, a déclaré Helen Leighton, Vice President Luxury Brands, Europe, Middle East and Africa chez Marriott International Nos clients peuvent s’attendre au service légendaire de la marque, à des intérieurs somptueux et à un cadre naturel époustouflant qui, ensemble, créent un sanctuaire de luxe et de sérénité au cœur de Rabat.
Située sur les rives de l’océan Atlantique, la capitale du Maroc, Rabat, reflète le riche tissu des influences du pays. Classée au patrimoine mondial de l’UNESCO en 2012, la ville est célébrée comme la capitale culturelle du pays et offre un mélange harmonieux de monuments historiques et modernes, notamment des merveilles architecturales et des galeries d’art contemporain, embrassant l’héritage hispano-mauresque. Situé à quelques minutes de route du centre historique, le Ritz-Carlton Rabat, Dar Es Salam offre un cadre