Le Palace de l’avenue Kléber se pare de rose pour soutenir la campagne mondiale de lutte contre le cancer du sein et démarre son programme « Peninsula In Pink », un hommage vibrant à la cause et à la résilience.
Depuis son ouverture en 2014, voilà désormais dix ans que le Peninsula Paris déploie un engagement sans faille pour sensibiliser le public à l’importance de la prévention du cancer du sein. Cette année encore, cette Grande Dame parisienne s’associe à l’association Les Bonnes Fées, fondée en 2015 sous l’initiative de Sylvie Tellier.
Depuis neuf ans, cette association, qui réunit 18 Miss France, œuvre sans relâche pour les femmes atteintes de cancer, incarnant des valeurs de solidarité et de générosité. Grâce à l’ouverture de quatre Maisons des Bonnes Fées en France (à Nancy, Lyon, Lille et Montpellier), les patientes peuvent bénéficier de soins et de thérapies complémentaires, essentiels à leur guérison et à leur reconstruction.
À l’occasion du lancement d’Octobre Rose, une soirée caritative illuminera le jeudi 3 octobre, aux côtés des Bonnes Fées. Sous un ciel étoilé, les invités seront émerveillés par la métamorphose de la façade de l’hôtel, drapée de rose pour l’occasion. Un dîner gastronomique, orchestré par le talentueux Chef David Bizet, ravira les palais, tandis que des performances artistiques émerveilleront les invités. La soirée culminera avec une vente aux enchères menée par Christie’s, offrant à chacun l’opportunité de contribuer à la noble cause de la lutte contre le