L’emblématique hôtel de luxe de la Cinquième Avenue achève le programme de rénovation complète de ses espaces intérieurs, incluant ses 219 chambres et suites, ses espaces communs et ses restaurants gastronomiques, avec en point d’orgue son nouveau bar en rooftop, le Pen Top.
The Peninsula New York rehausse le prestige de la Cinquième Avenue en dévoilant ses espaces intérieurs entièrement rénovés, notamment ses 219 chambres et suites, ses espaces communs, ainsi que ses restaurants gastronomiques. Dirigée par le studio new-yorkais Bill Rooney, lauréat de plusieurs prix, la rénovation de l’ensemble de l’établissement, qui avait débuté en janvier 2024, a également porté sur The Lobby, la Réception et The Palm Court, ainsi que sur le Pen Top, un lounge en rooftop réinventé.
Créé en 1904, The Peninsula New York est l’un des bâtiments historiques emblématiques de la célèbre Cinquième Avenue. Sa rénovation s’est inspirée de l’élégance du Manhattan des Années folles, mêlée à un raffinement simple, doux et soigné, et complétée par des équipements sur mesure et des services personnalisés.
Cette rénovation marque l’entrée The Peninsula New York dans une nouvelle ère et conforte notre position de parangon du luxe à Manhattan, a déclaré Samir Ibrahim, Directeur Général de The Peninsula New York. En conjuguant de façon harmonieuse design contemporain et élégance raffinée, nous nous engageons à proposer le service exceptionnel caractéristique de la marque The Peninsula. Nous sommes impatients d’accueillir nos clients, afin de leur permettre de vivre